Orriz
DrFake

Votre ignore-list de magicville
le 05/02/2020 8:19
Darkent étant assez proche *slurp glourp* de la modération du site, il a un peu spoilé le truc indirectement ces derniers jours.

Je pense que la fonctionnalité de pouvoir ignorer une personne sur le site arrive bientôt. Pour une fois je vais tenter de lancer un débat sérieux et constructif sur le sujet, au travers d'un petit jeu de questions.

Bien sûr je compte sur vous pour faire dériver la discussion en shitstorm des la page 2, je sais que vous en êtes capables.

C'est parti pour les questions:

1. Estimez-vous la fonctionnalité utile sur le site ?

2. Qui allez-vous ignorer sur le site ? Pourquoi estimez vous nécessaire de devoir l'ignorer ?


Et du coup, en première reponse, je vais répondre à mes propres questions.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Darkent

le 05/02/2020 19:23
Vend POSTE DE MODERATEUR T2
zombie33

Légende
le 05/02/2020 19:25
Citation :
Vend POSTE DE MODERATEUR T2


Ah ah !

Citation :
We Pretend It's 2007-2012 Internet !


Dis ça à Orriz qui écrit "First" sur le second post de ce topic.
Darkent

le 05/02/2020 19:25
Citation :
Dis ça à Orriz


Lol
zombie33

Légende
le 05/02/2020 19:27
Wow j'ai louché !
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 19:30
Citation :
Mais j'y pense Darkent et Niarfounet devraient être interdit de blacklister des magicvillois, vu qu'ils sont tous les deux modérateurs de forum !


Y a pas qu'eux.

Citation :
on exige pas d'excuses. Elles s'impose d'elle même s'il y a lieu

Comme celles que fil et orriz ont eux la décence de m'adresser.
Dommage que flake n'est pas un tel recul / une telle maturité.
Darkent

le 05/02/2020 19:34
Nosckaj si tu reviens, j'annule tout
J'aime les carottes

le 05/02/2020 19:35
Citation :
Dommage que flake n'est pas un tel recul / une telle maturité.

Classique des médecins et futurs médecins. Ils croient pouvoir faire ce qu'ils veulent, sans se soucier des sentiments des autres.

Filgaia
le 05/02/2020 19:37
Mon petit coeur de brise niarfoufou.

Force & Robustesse.

<3

(Homo)
noskcaj
En Hyrule

le 05/02/2020 19:38
Citation :
Nosckaj si tu reviens, j'annule tout

Revenir ou ?
Annuler quoi ?
Qu'est ce qu'un Faf ?
Darkent

le 05/02/2020 19:39
Citation :
Annuler quoi ?


Tout
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/02/2020 19:54
Citation :
tout

C'est pas un peu trop finale comme solution ?
on est pas des barbares
Orriz
DrFake

le 05/02/2020 19:58
niarfounet a écrit :
Avec tout ce drama, je me demande si je n'aurais pas dû l'abandonner à Molenbeek plutôt que lui payer une pinte
.

Je comprends aussi niarfounet. Quand je jouais à WoW et j'étais plus jeune, javais fait une IRL chez moi des guildmates de l'époque, mais finalement t'es toujours déçu quand tu traverses le miroir internet...

Les mecs m'avaient trahis en allant spit sur ma gueule auprès des autres guildmates, bref des querelles d'ado mais quand même... Ça me surprends pas trop ce qui arrive.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Aware
le 05/02/2020 20:00
Citation :
spit sur ma gueule

Tous des jcvd
Jericho
Bretagne
Légende
le 05/02/2020 22:11
Citation :
Les mecs m'avaient trahis en allant spit sur ma gueule auprès des autres guildmates


Wow ! Dur ! T’as réussi à te reconstruire derrière ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2020 0:21
Citation :
Dommage que flake n'est pas un tel recul / une telle maturité.


maos j'ai aucune raison de m'excuser, je t'ai rien fais ou dis que tu n'ai mérité, arrête de fantasmer mec
Orriz
DrFake

le 06/02/2020 7:13
Citation :
Wow ! Dur ! T’as réussi à te reconstruire derrière


C'est ironique?
Si non, évidemment. A vrai dire ça m'a fait chier mais j'ai gquit, bl et bloqué tout ce petit monde et je suis passé à autre chose.

C'était y'a 13-14 ans.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 7:52
Drflake; si ça t'aide a bien dormir ok.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2020 7:56
Orriz: tu vois, autant le recul est simple a prendre avec fil et toi parce que, malgré votre redondance abusive a une periode, vos trigger avait une certaine elegance et respirait le second degré, autant ton pote a la grosse boule bleu accordd un serieux de premier plan au oik et n'a aucun recun sur ce qu'il s'y passe.

Bon, après faut pas lui en vouloir. Il m'avait demandé plein de conseil de build par mp a son arrivée ici avant que fil lui fasse réaliser que je n'étais finalement qu'un random control centré.. tu m'étonnes qu'il m'en veuille :/
Darkent

nosckaj
le 06/02/2020 9:03
DrFlake qui insulte la terre entière encore une fois ?
clochard, dans l'internet

le 06/02/2020 9:14
Citation :
DrFlake qui insulte la terre entière encore une fois ?


Si c'est pour demander à chaque fois : "keskiladi ?", franchement enlève ton plugin !

En vrai il te manque déjà. Tu veux du pop corn, mais t'es pas capable de le manger tout seul, et il faudrait qu'on te donne la becquée...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.